mardi 11 octobre 2011

Kit septembre/Octobre





















Voici les cartes que j'ai fait avec le magnifique Kit envoyé par Anne (Propriétaire de la boutique Ah! La Carte!).



J'ai oublié de photographier le kit avant son utilisation. C'est qu'il était si inspirant que j'ai commencé dès que je l'ai examiné de plus près. :)




La compagnie Wild Rose Studio nous offre des tonnes de beaux produits pour travailler. Vous le constaterez ici. Soit dit en passant...tous les produits utilisés sont disponibles à la boutique. Les papiers à motif, les fleurs, les attaches parisiennes (Paper Studio), les spellbinders utilisés pour les découpes, les pastilles d'époxy (Paper Studio) et les images (la majorité).








Un sac à dos fait à partir d'un gabarit fourni par A.R.T une amie française qui fréquente le forum Ah! La Carte!








Cette carte était pré-embossée (de la compagnie DCWV)...nous la retrouvons sur le site de la boutique.






J'ai fait des inchies avec les retailles!!! Du scrap-vert. :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire